COVID 19

 

Suite à l'annulation de la fin de saison 2019-2020 du Théâtre du Capitole, vous pouvez nous adresser vos demandes de remboursements JUSQU'AU 30 JUIN 2020 INCLUS. Passée cette date, nous ne serions plus en mesure de prendre en compte vos demandes. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

À compter du 25 mai, et jusqu'à la fermeture estivale le 4 juillet, la billetterie sera ouverte tous les mardis et jeudis de 14h00 à 17h00. Ouvert uniquement pour informations et dépots de dossiers (remboursement/abonnement). Pas de vente de billets.

Les représentations du ballet Toulouse-Lautrec sont quant à elles reportées à novembre 2020.

 

Remboursements

Si vous souhaitez demander le remboursement, vous pouvez :

- Renvoyer par mail vos billets dématérialisés ainsi qu'un RIB  au même nom à service.location@capitole.toulouse.fr

- Adresser par courrier vos billets accompagnés d'un RIB au même nom à :

Théâtre du Capitole de Toulouse
Service remboursement
BP 41408
31014 Toulouse cedex 6

 

Toulouse-Métropole a, dès le début de la crise, réaffirmé sa solidarité et son engagement auprès de l'ensemble des acteurs de la filière culturelle, qui est si riche de compétences et de talents sur son territoire. Le Théâtre et l'Orchestre national du Capitole ont par conséquent fait le choix de maintenir les revenus des artistes et des techniciens intermittents du spectacle : les personnes ayant signé des contrats d'engagement ont ainsi vu leurs cachets indemnisés, même si la totalité de l'engagement n'a pas été réalisée.

Si vous souhaitez prendre part à cette démarche solidaire destinée aux artistes et professionnels du secteur culturel, garantissant ainsi la dynamique et la pérennité de nos institutions, vous pouvez aussi faire don du montant de votre billet. Il suffit pour cela de nous adresser simplement un courrier ou un mail, précisant que vous renoncez à votre remboursement, en joignant une copie des billets, ou les billets originaux, aux adresses ci-dessus.
Ce don ne peut donner droit à déduction fiscale car nous n'y sommes pas habilités et nous vous remercions très sincèrement d'ainsi prendre part à cette démarche si tel est votre choix.