Actualités

Une riche saison de récitals

Saison 19/20

 

 

Fidèle à sa renommée, le Théâtre du Capitole vous propose une riche saison de récitals ! Vous pourrez chaque mois découvrir quelques-unes des plus grandes voix de la scène lyrique de notre temps, mais aussi de jeunes talents parmi les plus prometteurs de leur génération.

Côté stars internationales, c'est l'immense Soile Isokoski qui ouvre le bal ! Cette merveilleuse soprano finlandaise a incarné comme nulle autre les héroïnes de Mozart et de Strauss. Dans son sillage, quelques noms prestigieux comme Jessica Pratt, soprano colorature flamboyante qui nous régalera de grands airs du répertoire italien, Ludovic Tézier, que l'on ne présente plus au public du Capitole, ou encore la belcantiste Annick Massis.

La nouvelle génération ne sera pas en reste : nous aurons le plaisir d'entendre le jeune ténor américain Michael Spyres, qui fait revivre tout le répertoire romantique dont il est à ce jour le plus génial interprète. La jeune soprano franco-danoise Elsa Dreisig fera également ses premiers pas sur notre scène – avec, entre autres, les Quatre derniers Lieder de Strauss. Moment à part, Catherine Hunold participera à un concert exceptionnel où elle donnera en création mondiale un cycle de mélodies de Bruno Mantovani sur des poèmes d'Étienne Jodelle.

Enfin, notre désormais incontournable série des Midis du Capitole, vous permettra d'entendre en récital des artistes déjà présents sur une production – occasion privilégiée de les découvrir sous de nouvelles facettes.