Mécénat par projet

Péniche Offenbach - Opéra-promenade

 

Le Théâtre du Capitole et l’Ensemble Justiniana s’associent pour créer un opéra promenade d’une heure qui sera joué le long du canal du Midi, entre Toulouse et Sète. 

Sous la houlette de Charlotte NESSI, une équipe de jeunes artistes parmi les plus talentueux de leur génération partira pour un long périple sur le Canal du Midi, apportant un spectacle lyrique des plus festifs dans les lieux où l'opéra ne se produit d'habitude jamais. 

« Un spectacle au fil de l’eau qui a pour vocation la diffusion de l’art lyrique associé à la valorisation du patrimoine local. »

Hors des sentiers battus et en hommage à Offenbach, génie de l'opérette française, ce spectacle traversera trois départements à bord d'un péniche. 

Faire un don

▬▬▬▬

 

Participez à la création d'un grand projet d'opéra ou de ballet du Théâtre du Capitole.

Chaque saison, Aïda vous propose de vous associer à de grands projets artistiques qui illustrent les ambitions et la vision du Théâtre du Capitole ainsi que sa volonté d'ouverture à tous les publics.

En faisant un don, vous permettrez à ces initiatives de voir le jour et de rayonner tout en bénéficiant d'avantages uniques et sur-mesure.


Projet pédagogique Orphée 2018/2019

> Orphée - par et pour les enfants
 

Plus d'informations sur les projets 2019/2020