Saison 2022-2023

Abonnez-vous aux chefs-d'œuvre !

 

 

La saison 2022-2023 sera riche de spectacles majeurs, un choix qui réaffirme la mission artistique que s’est donnée notre maison. Les Noces de Figaro, La Traviata, La Bohème et Tristan et Isolde sont évidemment des piliers du grand répertoire. Mais nous donnerons aussi, pour la première fois sur notre scène, des ouvrages plus rares : Rusalka de Dvořák, Le Viol de Lucrèce de Britten, Mefistofele de Boito, ainsi qu’une création contemporaine : Dafne, le nouvel opéra de Wolfgang Mitterer.

Honneur également à la Danse, entre ballets classiques (Roméo et Juliette, Don Quichotte) et grands chorégraphes de notre temps ; à la musique ancienne avec Mondonville, Bach et les joyaux de la Renaissance ; à l’art du récital, avec les meilleurs interprètes d’aujourd’hui. Une programmation au plus haut niveau d’exigence, tout en diversité, au service de l’émotion.

Vous pouvez assister à la présentation détaillée de cette nouvelle saison :

 

 

Les demandes d’abonnement peuvent être faites en retournant par courrier le formulaire détachable dans la brochure de saison ou téléchargeable ici. Les abonnements libres peuvent être réservés également en ligne. L’équipe billetterie se tient à votre disposition au guichet pour vous conseiller et procéder à votre réservation.

  • À partir de 3 spectacles au choix, vous pouvez constituer un abonnement libre 3+, et bénéficier de 10 % de remise. Vous avez aussi la possibilité de composer un abonnement libre 5+ (à partir de 5 spectacles) et de bénéficier de 15 % de remise.
  • L’abonnement Ballet vous permet de bénéficier de 20% de remise.
  • Pour les abonnements Première, Lucia et Figaro, la période de réservation prioritaire prendra fin le 20 avril inclus.

Par ailleurs, depuis quelques mois, le label national est venu distinguer cette grande maison, avec ses forces artistiques, ses ateliers de décors, de costumes et de perruques, ses équipes techniques et son administration… C’est une belle émotion pour nous de saluer la naissance institutionnelle de l’Opéra national du Capitole de Toulouse.

Vous remerciant par avance de votre fidélité et espérant partager avec vous l’aventure de cette nouvelle saison.