Le Théâtre du Capitole réinvente le récital ! Avec des formats et des horaires variés, et des tarifs extrêmement attractifs, l'art du chant s'ouvre à tous et à toutes avec les plus grands chanteurs d'aujourd'hui.
Midi du Capitole - Polina Pastirchak
| Mercredi 3 octobre 2018, à 12h30, au Théâtre du Capitole
Naissance d'une star
Pour ses débuts en France, la jeune soprano hongroise Polina Pastirchak délaissera l'écrasant rôle de Violetta dans La Traviata pour nous offrir le premier Midi du Capitole de la saison, avec un délicieux mélange de mélodies et d'airs d'opérettes. Un rendez-vous à ne pas manquer.
Heure Exquise - Nicolas Alaimo
| Mercredi 3 octobre 2018, à 19h, au Théâtre du Capitole
Le rugissement du chant italien
Le grand baryton italien Nicola Alaimo profite de sa présence parmi nous (il interprète Giorgio Germont dans La Traviata !) pour nous offrir une heure de découverte et de plaisir musical en sa compagnie. Un nouveau rendez-vous sous forme de carte blanche à l'artiste, dont le nom est à lui seul programme : « Heure exquise ».
Récital - Max Emanuel Cenčić
| Samedi 6 octobre 2018, à 20h, au Théâtre du Capitole
Porpora/Haendel : une joute belcantiste !
Est-il vraiment besoin de présenter le contre-ténor Max Emanuel Cenčić ? Cet artiste phénoménal est aujourd'hui l'un des plus grands noms du répertoire baroque, dont il enregistre nombre d'ouvrages pour les prestigieux labels DECCA, Virgin et Naïve. Avec son acolyte George Petrou et son ensemble orchestral Armonia Atenea, il nous propose ici un programme Haendel-Porpora, faisant revivre pour nous le temps d'un concert la rivalité enflammée de ces deux immenses compositeurs du XVIIIe siècle.