Actualités

Cher public...

 

Comme nous ne pouvons pas imaginer ne pas vous ouvrir notre Maison, nous avons espéré jusque dans les premiers jours de janvier pouvoir jouer Eugène Onéguine. Bien sûr, nous étions conscients du contexte et une part de notre esprit savait que cette nouvelle production était peut-être compromise. Mais cette œuvre est si belle et l’équipe réunie pour la servir si formidable que nous avons voulu y croire jusqu’au bout.

À présent, nous savons que nous ne pourrons pas jouer et nous en sommes très tristes. Bien sûr, ce projet est reporté et vous pourrez le retrouver dans une saison future. En même temps, nous devons reporter le Voyage d’Hiver de Matthias Goerne et Nelson Goerner ainsi que les concerts consacrés à Déodat de Séverac, le génial poète musicien de Saint-Félix-Lauragais. Là-aussi, nous vous communiquerons bientôt des dates de report.

Nous aurions voulu commencer l’année par un autre message mais la réalité est plus forte. Nous espérons néanmoins vous retrouver le plus vite possible. Nous travaillons et nous serons prêts dès le premier jour de cette réouverture tant attendue. Néanmoins encore, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2021, plein de musique, d’émotions, de rêves et d’heureuses perspectives.

 

Christophe Ghristi
Directeur artistique

 

Si vous avez un billet pour l'un des spectacles concernés, vous disposez de plusieurs solutions : Cliquez ici